Rebellion DES Lapins Index du Forum

S’enregistrer

Rebellion DES Lapins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 

RdL_Mat_Is_Cool(ouranos) vs korn_the_mista(seth) sur anatoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebellion DES Lapins Index du Forum -> Les Games -> Les game AoT < des membres du clan >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mat62

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: RdL_Mat_Is_Cool(ouranos) vs korn_the_mista(seth) sur anatoli Répondre en citant

RdL_Mat_Is_Cool(ouranos) vs Korn_The_Mista(seth) sur anatolie

Description: Partie en adv que j'aurais pu gagner si les eggy avait pas de tour de siége xD

Vainqueur: Pas moi xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mat62

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: RdL_Mat_Is_Cool(ouranos) vs korn_the_mista(seth) sur anatoli Répondre en citant

Personne interesser ? :'( je pose un lien d'un mec contre qui j'ai self rated :p
sa vaut le coup d'oeil il etait 1801 moi 1676 jpasse a 1714 :p

http://agesanctuary.com/index.php?portal=AOTM&showtopic=129914&#ent…

RDL_NoOBeR

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: RdL_Mat_Is_Cool(ouranos) vs korn_the_mista(seth) sur anatoli Répondre en citant

Si si j'ai regardé. Elle est super cette game, tu joues très bien surtout au début mais après il prend peu à peu l'avantage grâce au contrôle du territoire (il lame comme un ...)
Enfin tu joues bien ouranos moi c'était mon best mais sur l'eau je gérais pas trop
Sinon pour ton autre game la tout de suite j'ai pas le temps mais quand je sais pas quoi faire j'y penserai
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mat62

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 05:36 (2009)    Sujet du message: RdL_Mat_Is_Cool(ouranos) vs korn_the_mista(seth) sur anatoli Répondre en citant

oki =) je souvent souvent en ce moment avec mista et sa m'antraine la preuve je suis 1772 =)

RDL_NoOBeR

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: RdL_Mat_Is_Cool(ouranos) vs korn_the_mista(seth) sur anatoli Répondre en citant

Oo gg

Enfin sinon tu joues quand d'hab? et sous quel pseudo?
Mat62

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: RdL_Mat_Is_Cool(ouranos) vs korn_the_mista(seth) sur anatoli Répondre en citant

j'ai jouer avec toi se soir =)

RDL_NoOBeR

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: RdL_Mat_Is_Cool(ouranos) vs korn_the_mista(seth) sur anatoli Répondre en citant

mouai j'ai mal joué d'ailleurs enfin ils m'ont sapé au début et après pas de population :s
RDL_Warbarbie

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: RdL_Mat_Is_Cool(ouranos) vs korn_the_mista(seth) sur anatoli Répondre en citant

mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: RdL_Mat_Is_Cool(ouranos) vs korn_the_mista(seth) sur anatoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebellion DES Lapins Index du Forum -> Les Games -> Les game AoT < des membres du clan > Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation