Rebellion DES Lapins Index du Forum

S’enregistrer

Rebellion DES Lapins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 

RdL_Matt - Tilt_sandshrew VS Onu_Rafael_ - Onu_Heartbrave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebellion DES Lapins Index du Forum -> Les Games -> Les game AoT < des membres du clan >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mat62

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: RdL_Matt - Tilt_sandshrew VS Onu_Rafael_ - Onu_Heartbrave Répondre en citant

RdL_Matt(ouranos) - Tilt_sandshrew(seth) VS Onu_Rafael_(ouranos) - Onu_Heartbrave(thor)

Description: Je demande quelqu'un pour play sur le chat expert un 1631 me dit moi
je lui dit rr ? il ne savais pas parce qu'il avait fait un break. Fin bref je commence a play avec lui contre 2 onu 17+
On gagne la mer trés rapidement grace a lui. Puis il se fait avoir l'adv
prend son tc. Puis il lame + ragna. Mon part est cazi mort je fais ce que je peux pour l'aider.
Une fois son ragna contré je fais titan. On les contre des 2 côtés. Pis gg
Je la trouve belle cette game =)
Je fais confiance a n'importe qui et sa marche 11

Vainqueur: Team 1 =)

Ps:Est-ce que sa fais beau les couleurs ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebellion DES Lapins Index du Forum -> Les Games -> Les game AoT < des membres du clan > Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation